Rechercher
  • PaSs

2018 sera une bonne année pour Zero Gravi-T

Nous venons de terminer notre 4e chanson et nous foulons les planches dès cet été.





Comme tous les vrais buts, la musique et l'idée de Zero Gravi-T ont eu leurs luttes ces dernières années essayant de rassembler les morceaux parfaits pour l'idée, les personnes parfaites pour le groupe.


“Si vos rêves ne vous effraient pas, ils ne sont pas assez gros .”


En 2016 et 2017, nous avons travaillé dur pour donner vie à nos chansons et, plus important encore, pour amener les bonnes personnes à sauter dans le train jusqu'à la station suivante. Nous voulions que tous les membres du groupe croient au groupe, dans le rêve. Le rêve que nous pouvons changer le monde, peut-être juste un peu avec notre musique, notre cœur et notre âme. Ce chemin a été difficile parce qu'il est difficile de compléter un casse-tête lorsque vous ne savez pas où la partie manquante est tombée de la boîte. Mais maintenant que nous avons trouvé toutes les pièces, nous regardons droit devant et avec plus d'émotion que jamais.


Nous reviendrons dans le studio dans quelques semaines pour l'enregistrement de notre 5ème chanson et arriverons sur scène au début de l'été. Nous essayons de faire en sorte que les gens se sentent mieux en partageant nos vies avec les autres.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout